One Shoot

Histoire 1 : One SHOOT cover

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Chezmi a dit :

Le titre est en rapport avec la bd mais aussi avec la façon de travailler, prévu pour être un one-shot ! Mais on recommencera peut-être… Surtout si ça plait, n'est-ce pas Moses.

Bref voici notre cadeau de fin d'années pour vous lecteurs de webco !!

29 déc. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Superbe couverture les gars, allez je me lance je lis tout !!!

29 déc. 2010

Un visiteur (justine) a dit :

mais sa ma l air intéressent tous sa j'vait faire comme Aurélien et lire tous d un coup mais j vais pas mettre de comm's sur toutes les planche

la mises en pages du titre et excellente il est un ptit peu encastrer dans le mur ,les fissures qui viennent des “o” et les autre elle fissure j adore je sait pas si il va y avoir 2 ou 3 personnage vu que en premiers plan en bas coin gauche on voit une jambe enfin les perso on l ai pas mal le gars avec sa chemise blanche a une coupe on dirait les jackson five mdr !!!!!

allez j me lance pour une lecture en espérant que l histoire et les dessin sont aussi bien que la première page bon boulot a tous les 2 !!!!!!!!

2 janv. 2011

Moses a dit :

PS : cette BD a été publiée dans un super gratuit sur la BD distribué à Marseilles : 9ème art http://issuu.com/tarpindegaine/docs/journal9art3hq?viewMode=magazine&mode=embed

18 juin 2011

Poster un commentaire :