Ascension Astrale

A Astral : L'Histoire de Marcus...

Voici le 1er Chapitre d'une petite BD qui n'a rien avoir avec le “Jeu”

J'espère que vous apprécierez…


1 shoot publié sur 9ème Art


–>

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Drox a dit :

Très captivant ce début d'histoire ! Et toujours aussi bien dessiné.

Hâte de voir la suite ;)

6 juil. 2011

Moses a dit :

Salut Drox, content que l'histoire te plaise j'essaye de faire des efforts sur la narration, de garder un rythme rapide tout en inserrant quelques sujets que je trouve intéressants (analyse de la société, rôle du marketing).

Cette histoire est un peu une métaphore de ma vision de la société : l'addiction à la drogue correspond à notre addiction aux biens de consommation mais le héros se réveille et utilise son esprit pour s'en sortir.

J'avais vu un court il y a quelques année sur Arte sur le voyage Astral qui m'a inspiré. Je me suis décidé à faire la BD en voyant Insidious.

6 juil. 2011

Drox a dit :

C'est un thème aussi interressant que (j'imagine) dur à exploiter. Et alors tu vas n'en faire qu'une courte bande dessinée ? Ca pourait donner une grande histoire…

J'essais également (sur mon projet actuel) de mettre des points de vue persos sur la société d'une manière satirique et (surtout) humoristique avec un peu d'ironie, tout ça, tout ça… Pas évident à gérer, j'ai toujours un peu peur que ce soit pris au premier degrès. Ou pas remarqué ^^

En tous cas j'ai jeté un oeil et “Insidious” me donne envie de le voir. Merci pour le tuyot :D

6 juil. 2011

Chezmi a dit :

Excellent, sacré décalage avec le reste !!! Les bases sont très bien posées ça inspire direct, avant même de lire les commentaires j'ai pensé à insidious aussi… Souhaitons bonne vacances à Moses qui a bien mérité un peu de repos ! Qu'il rentre avec pleins de bonnes histoires et pleins de motivation comme cette année !

6 juil. 2011

Moses a dit :

Oui, vacances sur juillet, j'espère que tu nous postes action avant lundi ;)

8 juil. 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Assez special, moses a vraiment une sacrée imagination, c'est dingue !!!!!!!!!!!!! Un sacré Artiste

22 juil. 2011

Moses a dit :

Salut Aurélien, j'espère que ça va bien le travail ! J'espére faire des trucs moins classiques à partir de manitenant (c'est + facile à dire qu'à faire).

24 juil. 2011

Poster un commentaire :